Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alan Glover [libre]

Aller en bas

Alan Glover [libre] Empty Alan Glover [libre]

Message par Le Gouverneur Ven 8 Fév 2019 - 23:52







Qui suis-je ?

Identité : Alan Glover | Surnom : ? | Âge : 45 ans | Date & lieu de naissance : Le ?/?/1974 à Albuquerque | Nationalité : Américaine | Origine : Américaine | Statut : Célibataire | Métier/étude : Officier de police | Groupe : Forces de l'ordre | Casier judiciaire : Vierge | Avatar : Donnie Wahlberg (Modifiable) | Crédit : ...
Caractère : Parfois colérique, il arrive à garder son sang froid lors du travail. Il considère Teri, son équipière, comme sa petite sœur même s'il ne lui avouera jamais.

Description physique : Il fait 1m78, un début de calvitie lui a fait grandir le front. Il porte le tatouage de son ancienne unité dans l'armée sur le biceps droit.


Mon histoire

Il a grandi à Albuquerque. A 18 ans, il s'engage dans l'armée et intègre la police à la fin de son engagement. Il n'a pas que des amis dans la police car il a dénoncé son ancien équipier qui détournait des saisies pour arrondir ses fins de mois. Il fait équipe avec Theresa P. Graves depuis 4 ans avec le grade de lieutenant après avoir été formé par son père.


Qui se cache derrière moi ?

Pseudo : ... | Âge : ... | Fréquence de connexion : ... | Comment as-tu découvert le forum ? : ... | Autre : ...



Le Gouverneur
Le Gouverneur
Maitre du jeu


Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2019
Adresse : Albuquerque, NM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum