Règlement intérieur

Aller en bas

Règlement intérieur Empty Règlement intérieur

Message par Coddy McQuarters Jeu 17 Jan 2019 - 9:07







Notre règlement intérieur


Bonjour à tous, nouveaux venus et habitants de longue date. Vous trouverez ici la partie la moins drôle de The Duke City, je veux évidemment parler du règlement. Partie la moins drôle mais néanmoins nécessaire.

Pour pouvoir jouer ici, vous devez être majeur. Certains sujets de jeu comportent des scènes violentes qui ne conviennent pas à des mineurs, toute violation de cette règle entrainera une exclusion du forum. Pour les rp très violents ou à caractère sexuel, la balise HIDE est fortement conseillée.

Lors de votre inscription sur le forum, votre pseudonyme doit comporter obligatoirement un nom et un prénom (il peut éventuellement comporter aussi l'initiale d'un deuxième prénom ou un deuxième prénom complet), tout écart comme des chiffres vous expose à la suppression immédiate du compte. Votre avatar doit être une célébrité identifiable qui représentera votre personnage et ses caractéristiques physiques, il doit être visible par tout public. Le format de l'avatar doit être obligatoirement de 200x320 pixels. La signature ne doit pas être plus large que 600 pixels et nous vous demandons d'éviter les gif trop nombreux.

Dès votre inscription, vous pouvez participer aux sujets HRP et vous avez deux semaines pour poster, compléter et demander la validation de votre fiche. Au delà de ce délai, l'équipe administrative verrouillera et archivera le sujet. Si vous voulez le récupérer plus tard, il suffit d'en faire la demande auprès d'un administrateur ou d'un modérateur.

En cas d'absence prévue, il suffit de poster dans le sujet adéquat et de donner des nouvelles de temps en temps. En cas d'absence imprévue, vous serez prévenu au bout d'un mois et votre compte sera mis sous surveillance. Vous aurez ensuite quinze jours pour vous manifester avant que votre compte soit supprimé pour inactivité.

Nous n'imposons pas de limite de mots ou de lignes mais nous conseillons quand même de ne pas descendre trop souvent sous les 200 mots pour rendre le jeu plus attrayant aux joueurs et aux lecteurs. Nous sommes ici d'abord pour nous faire plaisir et pas pour nous imposer des contraintes qui peuvent bloquer certains joueurs.

En cas de violation du règlement, la sanction est à la discrétion du staff et pourra aller jusqu'à un bannissement permanent et définitif après avertissement.

Ce règlement est amené à évoluer, les joueurs en seront prévenus en bonne et due forme.





Formulaire de réponse :
Code:
Je certifie par la présente être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.
Coddy McQuarters
Coddy McQuarters
•••••••

•••••••

Messages : 744
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 44
Adresse : 1816 Stagecoach Rd SE

Feuille de personnage
Organisation: 66ers
Age: 43 ans
Taille: 1m85
Signes particuliers: Tatouage de nœud celtique autour du biceps gauche. Légères marques de brulures sur les avant bras. Cicatrice de blessure par balle au poignet gauche provoquée par un tir au canon scié.
Disponibilité RP: Disponible

https://thedukecity.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Coddy McQuarters Jeu 17 Jan 2019 - 10:30

J'ouvre le bal des signatures, ce n'est pas parce que je fais partie du staff que je ne dois pas signer.

Je certifie par la présente être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.
Coddy McQuarters
Coddy McQuarters
•••••••

•••••••

Messages : 744
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 44
Adresse : 1816 Stagecoach Rd SE

Feuille de personnage
Organisation: 66ers
Age: 43 ans
Taille: 1m85
Signes particuliers: Tatouage de nœud celtique autour du biceps gauche. Légères marques de brulures sur les avant bras. Cicatrice de blessure par balle au poignet gauche provoquée par un tir au canon scié.
Disponibilité RP: Disponible

https://thedukecity.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Marialena C. Torres Jeu 17 Jan 2019 - 10:39

Je certifie par la présente être majeure et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.

Miss Torres!
Marialena C. Torres
Marialena C. Torres
•••••••

•••••••

Messages : 488
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 40
Adresse : Au boulot.

Feuille de personnage
Organisation: Aucune
Age: 35
Taille: 1m65
Signes particuliers: Nez refait.
Disponibilité RP: Disponible

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Kim Morrison Ven 18 Jan 2019 - 19:08

Je certifie par la présente être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.
Kim Morrison
Kim Morrison
••••

••••

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Organisation: (Ex) 66ers ?
Age: 30 ans
Taille: 1m70
Signes particuliers: Tatouages ?
Disponibilité RP: Disponible

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Loupclier Mer 6 Fév 2019 - 21:23

Je certifie etres majeur.
Je m’inscris en temps que lecteur et m’engage à respecter la charte du forum et me comporter avec respect envers tous
Loupclier
Loupclier
•••

•••

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Neil Woodman Sam 21 Mar 2020 - 10:10

Nouveau compte, nouvelle signature.

Je certifie par la présente être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.
Neil Woodman
Neil Woodman
••••••

••••••

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 36
Adresse : ABQ

Feuille de personnage
Organisation: US Marshal Service
Age: 36 ans
Taille: 1m92
Signes particuliers: Tatouages sur les biceps
Disponibilité RP: Disponible

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Kathlyn Espinosa Sam 21 Mar 2020 - 13:00

Je certifie par la présente être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.
Kathlyn Espinosa
Kathlyn Espinosa
••••

••••

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2020

Feuille de personnage
Organisation: Aucune
Age: 32
Taille: 1m70
Signes particuliers: Grains de beauté visage
Disponibilité RP: Disponible

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Ayden Brown Ven 3 Fév 2023 - 0:41

Je certifie par la présente être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.
Ayden Brown
Ayden Brown
••••

••••

Messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2023
Adresse : Albuquerque

Feuille de personnage
Organisation:
Age: 29
Taille: 1m80
Signes particuliers:
Disponibilité RP: Disponible

https://www.tiktok.com/@jennythebikerdoggy

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Kyle Wallin Lun 13 Fév 2023 - 23:53

Je certifie par la présente être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage à produire un jeu dont je suis l'auteur et à respecter le présent règlement.
Kyle Wallin
Kyle Wallin
•••••

•••••

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2023

Feuille de personnage
Organisation:
Age:
Taille:
Signes particuliers:
Disponibilité RP: Disponible

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum